Boostez votre clientèle avec les formations entrepreneur en ligne

Faut-il créer son entreprise ?

Des auto-entrepreneurs, des micro-entreprises, des intrapreneurs et autres appellations, vous parlez bien de la création d’entreprise.

Si l’aventure de l’entrepreneuriat vous interesse par choix ou par défaut, il est nécessaire de saisir les opportunités que vous offre la Formation entrepreneur en ligne – Moi Entrepreneur(e).

Ce que la création d’entreprise n’est pas

  • une affaire à prendre à la légère : vous allez sauter de la falaise et vous devrez fabriquer un avion pendant votre chute
  • une revanche sur la vie pour vous prouvez que vous êtes capable de : vous allez travailler dur, peut-être ou pas gagner votre vie mais cela ne règle pas les problèmes ou démons intérieurs que vous pourriez avoir accumulés depuis des années. 
  • un passe-temps quelque soit le statut que vous choisissez. En réalité, beaucoup de micro-entreprises arrivent à un stade où elles doivent faire un choix de rester au même statut sans passer le cap du vrai développement et subir la concurrence ou bien faire le grand saut et alors là, le chef d’entreprise sera sans filet sauf à capitaliser sur sa clientèle existante
  • une aventure de courte durée autrement il vaut mieux ne pas sacrifier 5 à 10 ans de sa vie pour développer une affaire que vous ne pourrez peut être pas revendre au prix de tout vos investissements
  • une activité sans obligation administrative : vous allez devoir apprendre à aimer les papiers et regarder les factures même lorsque ça va mal
  • La création d’entreprise n’est pas l’occasion de faire ses petites affaires sans aller au contact des clients  : si vous êtes timide, Gare ! Votre trésorerie risque de vous rappeler de vous extérioriser. Apprenez à travailler en réseau.

Avec les formations entrepreneur en ligne Moi entrepreneur, monter son entreprise est une approche structurée et réaliste pour vous permettre de vivre de votre passion.

Ce que créer son entreprise signifie

  • une aventure humaine exceptionnelle où vous prenez l’engagement de vous améliorer de manière continue
  • aller à la rencontre d’inconnus qui viendront vous voir parce que vous leur apportez de la valeur pourvu qu’elle soit positive
  • faire face à beaucoup de jours « sans » et à quelques jours de la semaine « avec  » tout en gardant le sourire dès le « Bonjour » ou « Allo » des clients
  • c’est oublier vos mauvaises nuits, faire fi des périodes personnelles difficiles parce qu’à la fin du mois, les factures, il faudra bien les payer. 
  • c’est prendre l’engagement de garder la tête sur les épaules car lorsque ça ne va pas, il faut éviter de subir ; au contraire, vous devrez sortir la tête du guidon et réagir
  • c’est se former pour réussir de manière structurée : la motivation seule ne suffit pas ! L’espoir ne paie pas les factures !
  • enfin créer son entreprise c’est partager des moments de doute, de peur, de sueurs, et de joies lorsque les clients sont satisfaits et que vous vous endormez en vous disant demain je ferai encore plus d’heureux…

Peu importe que vous soyez auto-entrepreneurs, micro-entrepreneurs, entrepreneurs individuels, suivez nos formations entrepreneur en ligne à entreprendre pour monter votre entreprise et la faire durer. Il vous appartient de vous former pour réussir votre création d’entreprise.

Sur notre Blog, vous pouvez lire : les 7 conseils aux entrepreneurs qui marchent

  VOIR NOS FORMATIONS-GUIDES

  FORMATION-GUIDE | REAL-TIME BUSINESS TRAINING BUILDER


Ce ne sont pas des formations classiques. Munissez-vous de feuilles pour prendre des notes et répondre aux questions des vidéos. Les formation-guides vous permettent de monter directement votre projet, EN TEMPS RÉEL !


  Un expert en développement de marchés vous accompagne pour votre projet !


En tant qu’organisme de formation déclaré, nous pouvons échanger avec votre conseiller habituel au Pôle Emploi. Si vous souhaitez que Pôle emploi prenne en charge vos frais de formation, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous fournirons les documents de formation nécessaires à la demande de votre conseiller. Contactez-nous (email : contact  At moientrepreneur.com) pour savoir si nous souhaitons que vous avanciez ou pas les frais de formation. Nous prenons la décision en fonction de votre lieu de situation.

 

 Pour les résidents du Canada, il existe la subvention canadienne pour l’emploi qui prend en charge les formations d’opérateurs privés. Contactez votre conseiller habituel pour savoir les conditions d’éligibilité de notre formation.